Aller au contenu. | Aller à la navigation

Centre Alain Savary
Navigation
Vous êtes ici : Accueil

Cette page semble ne pas exister…

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.

Merci.

Vous recherchiez peut-être…

Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé par , le 04/01/2010 11:16
Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
[···] par badiou, le 12/04/2016 14:54
[···] par admin, le 12/04/2016 14:54
Du plaisir de travailler dans un dispositif par ppicard, le 14/12/2021 09:32
Plus de maîtres que de classes : suite aux intenses discussions qui nourrissent les échanges sur le web, un témoignage reçu qui illustre un point de vue sur ce ...
La construction du nombre au cycle 1 par fjarre, le 04/06/2021 20:34
Intervention de Rémi Brissiaud, chercheur et pédagogue français, maître de conférences de psychologie, spécialisé dans l’étude de l’acquisition et du ...
Démarches d’élaboration d’imagiers plurilingues au cours préparatoire par skus, le 14/04/2016 11:31
Atelier présenté par Fabienne Mollier, Professeur d’école (PE) Unité pédagogique pour les élèves allophones arrivants (UPE2A) Valence, Arthur Moser, ...
L'enfant et ses langues à l'école : regards disciplinaires croisés à partir d'études de terrain par mjampy, le 28/11/2023 14:39
Compte rendu du séminaire du 17 mai 2013 Université Grenoble 3 Stendhal Groupe SODILAC-LIDILEM et centre Alain-Savary, rédigé par Marie-Odile Maire Sandoz
Refondation de l’éducation prioritaire et réussite éducative par skus, le 14/04/2016 12:05
Texte intégral et vidéo de l'intervention de Fabienne Federini, adjointe au chef de bureau de l’éducation prioritaire et des dispositifs d’accompagnement - ...
"L'Opéra aux Minguettes", rapport d'étude 2011-2014 par mmairesa, le 15/04/2016 10:08
L’Opéra national de Lyon a implanté un projet artistique de trois ans (2011-­2014) dans le quartier des Minguettes à Vénissieux (69). Cet investissement ...
Enseigner la compréhension de textes narratifs à des élèves scolarisés en ULIS-école : des résultats encourageants par ppicard, le 15/12/2022 11:16
Ce texte rend compte d'une recherche sur l’enseignement de la compréhension en lecture à des élèves présentant une déficience intellectuelle scolarisés en ULIS ...
Premiers éléments d’analyse de deux dispositifs contrastés « plus de maîtres que de classes » par skus, le 14/12/2021 09:36
Marie Toullec-Théry, MCF, CREN, Université de Nantes et ESPE de l’académie de Nantes (marie.thery@univ-nantes.fr) et Corinne Marlot, MCF, Acté, Université ...